Rechercher

Filtrer la recherche

Niveaux

Nombreux sont les secteurs d’activité et les spécialités du bac professionnel. On peut le préparer après la 3e, après une 2de générale et technologique ou après un CAP. On peut le faire sous statut scolaire ou en apprentissage.

Le Bac Pro se compose :

  • d'une 2de professionnelle qui permet d'aborder une famille de métiers ou une spécialité et commence à préparer l'élève à un bac professionnel précis ;
  • d'une 1re professionnelle ;
  • d'une terminale professionnelle.

Le cycle peut être suivi par la voie scolaire dans les lycées professionnels ou par la voie de l'apprentissage dans les CFA (centre de formation d'apprentis).

Les ouvrages Docéo Pro donnent aux élèves de bac professionnel les bases et les notions élémentaires pour mieux appréhender les notions des programmes de l'Education Nationale.

Commander nos manuels en ligne

Les manuels (papier) peuvent être achetés directement en ligne. La commande est rapidement traitée et envoyée, par voie postale, ou transporteur.

DOCEO PRO propose aussi des manuels numériques par le biais de KNE.

Des spécimens (accessibles en ligne) sont à disposition, permettant de consulter la version numérique (téléchargeable et/ou imprimable) avant de passer commande.

Résultats 13 - 13 sur 13.
Résultats 13 - 13 sur 13.